Exemple de ce que  la communication animale peut réaliser

Magnétisme

Faire le pont pour communiquer avec nos animaux défunts

Qu’est-ce que le magnétisme pour animaux et la communication intuitive ? :

Le magnétisme est un don ou une particularité qui se travaille comme la animale intuitive que l’on a de base en nous.

Le magnétisme fait appel à de l’énergie en soi, à l’univers et au corps du patient pour pouvoir guérir, soigner et réharmoniser le corps.

Il permet en utilisant notre énergie d’aller chercher dans le corps du patient d’où vient le problème de la ou les douleurs que le corps ressent.

D’aider à guérir, diminuer et éliminer la douleur ou la gêne occasionné par un muscle ou nerfs pas à sa place, dû à un faux mouvement.

Les douleurs traitées par le magnétisme peuvent être d’origine musculaire, osseux, organique ou liées à des douleurs fantômes apparues après un accident, une maladie.

Il peut permettre de diminuer, éliminer la douleur pour un ou des soucis chroniques, les enlever temporairement.

Certains conservent cette particularité toute leur vie, ce que j’’appelle un don.

Avec le temps il gagne en puissance et en précision. Il se développe et permet d’en faire encore plus.

Si vous cherchez, vous pouvez trouver des livres qui témoignent des biensfaits du magnétisme sur  les animaux et les humains.

La communication intuitive est une méthode ancestrale pour communiquer avec tout  être vivant, y compris les végétaux par télépathie, cela peut vous paraître irréel et pourtant cela fonctionne. si vous chercher vous trouverez aussi des témoignages et livres sur le sujet. Comme dans le livre “L’effet Mowgli” de Jean-Luc Janiszewski.

Cette capacité permet donc de parler à nos animaux pour savoir leurs besoins, leurs émotions,  sentiments et avis sur des futurs changements dans leur environnement, leurs envies.

Bien souvent nous oublions que parce que eux aussi vivent, respirent, se nourrissent, grandissent, vieillissent, se reproduisent; ils sont comme nous des êtres sensibles.

Ils sont capable d’aimer, d’avoir peur, de réfléchir, de prendre une décision selon leur logique et leur perception du monde qui leur est propre.

Qu’ils peuvent se sentir perdus lors d’un changement qui est brutal pour eux et qu’ils ne comprennent qu’à leur manière toujours en lien avec leur perception du monde et de la vie.

Elle peut aussi vous permettre de retrouver un animal perdu, coincé ou volée et même si cela parait surprenant.
Et aussi de poparler avec votre compagnon à 4 pattes défunt pour peut-être le retrouver lors de sa prochaine réincarnation, pour un bout de chemin prolongé à ses côtés.

Finalement que savons-nous, sur ce qui nous attend après cette vie?